top of page
  • Facebook
  • TikTok
  • Twitter
  • Instagram
1580628E-54D0-4F5B-833E-CD690DF2D4EE.jpg

CLINT RUSH VÊTEMENTS CO.

Clint Rush Clothing Company conçoit et fabrique des vêtements streetwear. Toutes les collections sont développées et fabriquées aux États-Unis. Les vêtements sont conçus avec un travail de qualité, durable et conçu pour durer des années. Les designs sont éclectiques et ont une apparence abstraite sur chaque vêtement.

Tout sur nous

Nos collections offrent ces fonctionnalités :

  • Des designs uniques et abstraits qui ont un attrait intemporel.

  • Tissu non toxique et de haute qualité avec des colorants non allergènes.

  • Tous les composants du produit (tissu et notions) sont fabriqués en Amérique du Nord.

  • Site Web propre, de haute qualité et interactif avec un état à jour de l'inventaire disponible.

Nous concevons, fabriquons et vendons des vêtements de haute qualité et durables. Nos créations sont obscures mais résistent aux cycles de tendances et ont un attrait intemporel. L'industrie de la mode est très compétitive, mais nous pensons que nous avons la possibilité de fidéliser et de fidéliser notre clientèle. Nous prévoyons de nous développer dans d’autres aspects de l’industrie de la mode. Nous prévoyons de créer et de maintenir des vêtements de haute qualité pour hommes, femmes et enfants, durables et qui survivent aux tendances.

Notre industrie

La société Clint Rush Clothing fait partie de l’industrie de la mode et est segmentée dans le secteur de niche appelé streetwear (vêtements décontractés à la mode). L’industrie du streetwear repose sur l’exclusivité synonyme de vêtements de luxe. La différence est que les prix établis peuvent être nettement inférieurs à ceux des articles de luxe, mais le principe est le même : un accès et une disponibilité limitée. Il existe un terme « le facteur cool » dans la ligne de vêtements qui implique que seules les personnes ayant un flair distinctif pour les articles personnalisés inhabituels/uniques auront accès à un article publié avec une quantité limitée. Le but est de susciter l'intérêt et de créer une communauté de clients possédant un produit Clint Rush, mais ils ne font pas partie d'autres clients possédant exactement le même article, ce qui peut présenter un risque de sursaturation.

Bref historique de Clint Rush Clothing Co

Cette société a connu plusieurs itérations avant d'arriver chez Clint Rush Enterprises, LLC dba Clint Rush Clothing Company. J'ai plus de 30 ans d'expérience dans la conception de vêtements. J'ai eu un succès modéré dans le domaine de la conception et de la fabrication de vêtements. Mon histoire commence lorsque je suis née et j'ai grandi à New York et que j'ai été exposée très tôt à l'industrie et aux tendances de la mode. Ma mère m’a appris à coudre des vêtements à l’âge de 17 ans et je confectionne des vêtements depuis le lycée. Tout a commencé avec l'idée de modifier les jeans en denim pour les amis, la famille et même les éducateurs du lycée que j'ai fréquenté. Cela m’a conduit à fabriquer des vêtements personnalisés à plus grande échelle, ce qui a nécessité l’embauche de fabricants pour produire en masse des vêtements. J'ai suivi des cours au Fashion Institute of Technology sur des sujets tels que les principes de la mode, l'histoire et les techniques de couture. Avant que les entreprises ne commencent à se tourner vers le commerce électronique, je me rendais souvent dans les magasins de tissus pour toucher et examiner les options de tissus, sélectionner des boutons de haute qualité pour les chemises et les manteaux, sélectionner le fil de la meilleure couleur, construire un réseau de fournisseurs et conserver une bonne réputation auprès d'eux.

New_York_Midtown_Skyline_at_night_-_Jan_2006_edit1.jpg

Emplacement

Maryland, États-Unis

Suivre

  • Facebook
  • TikTok
  • Twitter
  • Instagram
bottom of page

• Facebook
  • TikTok
  • Twitter
  • Instagram
1580628E-54D0-4F5B-833E-CD690DF2D4EE.jpg

CLINT RUSH CLOTHING CO.

Clint Rush Clothing Company designs and manufactures streetwear apparel. All collections are developed and manufactured in the USA. The clothing is designed with quality workmanship that is durable and built to last for years. The designs are eclectic and have an abstract appearance about each garment.

All About Us

Our collections provides these features:

  • Unique and abstract designs that has a timeless appeal. 

  • Non-toxic and high-quality fabric with non-allergens in the fabric coloring.

  • All product components (fabric and notions) are manufactured in North America.

  • Clean, high quality, and interactive website with up-to-date-status of available inventory.

We design, manufacture, and sell high-quality clothing that is durable. Our designs are obscure yet lasts through cycles of trends and have a timeless appeal. The fashion industry is very competitive, but we believe there is a position for us to create and maintain customer loyalty. We have plans to expand into other aspects of the fashion industry. We plan to create and sustain high-quality apparel for men, women, and children that is durable and outlast trends. 

Our Industry

Clint Rush Clothing company is part of the fashion industry and segmented into the niche area called streetwear (fashionable casual clothing). The streetwear industry is built upon exclusivity which is synonymous with luxury clothing. The difference is the established price points can be significantly lower than luxury items, but the premise is the same: getting access and limited availability. There is a term "the cool factor" to the clothing line which implies only people with a distinct flair for unusual/unique custom items will have access to an item that is released with a limited supply. The purpose is to drive interest and build a community of customers that have a Clint Rush product, but they are not amongst other customers that have the same exact item which can run the risk of over-saturation. 

Brief History of Clint Rush Clothing Co

This company has gone through several iterations before it arrived at Clint Rush Enterprises, LLC dba Clint Rush Clothing Company. I have over 30 years of experience designing clothes. I’ve had moderate success in business with clothing design and manufacturing.  My history starts with being born and raised in New York City and being exposed to the fashion industry and trends at an early age. My mother taught me how to sew clothes at the age of 17 and I’ve been making clothes since high school. It started with the idea of modifying denim jeans for friends, family, and even educators at the high school I attended. This led to custom clothing I made on a larger scale that required hiring manufacturers to mass produce clothing. I’ve taken courses at Fashion Institute of Technology on topics such as fashion principles, history, and tailoring techniques. Before businesses began to switch to ecommerce, I often go into fabric stores to touch and examine fabric options, select high quality buttons for shirts and coats, select the best color thread, build a network of suppliers, and keep a good reputation with them.

New_York_Midtown_Skyline_at_night_-_Jan_2006_edit1.jpg

Location

Maryland, USA

Follow

  • Facebook
  • TikTok
  • Twitter
  • Instagram